Tuesday, June 5, 2007

Un sujet pour ma révision française- Ma famille

Ma famille
(My family)


Bonjour tout le monde! Je m'appelle Mabel et mon nom est Cheng! Je suis chinoise et j'habite en Australia maintenant. J'étudie à l'Université du Queensland et je fais des marketing et du français.

(Hello everyone! I'm Mabel et my surname is Cheng. I'm a Chinese and I stay at Australian now. I study at University of Queensland and i do marketing and french.)

Ma famille est en Singapore maintenant. J'ai un père, une mère, une sœur et deux frères. Mon père a 43 (quarante-trois) ans et ma mère a 40 (quarante) ans. Mon père travaille à son bureau mais ma mère ne travaille pas. Il ne travaille pas pendant le week-end. Ma sœur cherche du travail maintenant et elle a 20 (vingt) ans. Mon deux frères sont comme moi, ils sont étudiants. Ils a 19 (dix-neuf) ans et 17 (dix-sept) ans.

(My family is is Singapore now.) I have a father, a mother, a sister and two brothers. My father is 43 years old and my mother is 40 years old. My father works at his office but my mom does not work. He does not work during week-end. My sister search for work now and she is 20 years old. My two brother are like me, they are students. They are 19 and 17 years old.)

Bienvenue à ma vie.
(Welcome to my life)

No comments: